Commandez en ligne et retirez votre commande en magasin !

Pour simplifier votre shopping, nous avons mis en place un service de retrait en boutique. Clientes, clients de l'une de nos boutiques, vous pouvez désormais commander vos coups de coeur en ligne sur chaussgalerie.com et venir retirer votre commande dans une de nos boutiques proches de chez vous. Ce service gratuit est uniquement disponible dans les boutiques suivante :

Béziers

Agde

Narbonne

Le Retrait en boutique, comment ça marche ?

Est-ce que toutes nos boutiques proposent le service de Retrait en magasin ?

A ce jour, non. Seules certaines de nos boutiques proposent ce service.
Retrouvez la liste sur la carte ci-dessous.

Qu'est-ce que le service Drive, est-il disponible en permanence ?
Le service Drive vous permet de retirer votre commande sur le parking de nos boutiques. Lors de votre rendez-vous, pris au préalable, un conseiller vient alors vous remettre votre commande directement dans le coffre de votre voiture.

A ce jour, nous ne proposons ce service que lors de période qui implique la fermeture de l'accueil de nos clients en boutiques (confinement comme en octobre-novembre 2020). Toutefois, à l'avenir ce service pourra être proposé en permanence.
En période normale, le retrait se fait donc à l'intérieur de nos boutiques en se présentant à l'accueil.
Sous quel délai mes articles seront-ils disponibles ?
Le délai moyen de mise à disposition généralement constaté est d'environ 5 ou 6 jours (ouvrés).
Notez toutefois que tout ou partie de vos articles commandés n'est peut-être pas disponible sur la boutique que vous allez choisir, le délai moyen de mise à disposition pourra alors être d'environ de 3 à 6 jours (ouvrés) supplémentaires. Ce délai correspondant à notre transfert inter-magasin pour acheminer ces articles.

Dans tous les cas, dès lors que la commande sera prête, un conseiller vous contactera par téléphone pour vous inviter à venir retirer votre commande. :-)
Comment serai-je prévenu que ma commande est disponible au retrait ?
Un conseiller vous contactera par téléphone pour vous inviter à venir retirer votre commande.
Il est donc important de bien mentionner votre numéro de téléphone dans votre fiche client.

Une fois sur place, rendez-vous à l'accueil de votre boutique. Il vous suffira alors d'indiquer votre nom, de préciser le numéro de commande (présent sur le courriel de Confirmation de commande) et de présenter une pièce d'identité.

Nos boutiques

« Retrait en boutique »

Produit ajouté à votre liste d'envie
Product added to compare.